PHOTOVOLTAÏQUE
CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE EN OMBRIERES SUR LES PARKINGS DE L’AEROPORT LYON-SAINT EXUPERY
FIN ANTICIPEE DE LA CONSULTATION OUVERTE LE 16/04/2021
La société Aéroports de Lyon a lancé le 16 avril 2021 une consultation en vue de l’attribution d’une ou deux convention(s) constitutive(s) de droits réels portant autorisation d’occupation temporaire du domaine public pour la conception, la construction et l’exploitation durant 25 années d’une ou deux centrales de production d’électricité photovoltaïque en ombrières sur les parkings de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry sur une surface d’environ 13,6 ha. L’électricité produite devait être injectée sur le réseau public.
La société Aéroports de Lyon décide de ne pas donner suite à cette consultation conformément à l’article 16 du règlement de consultation.
LANCEMENT D’UNE NOUVELLE CONSULTATION LE 16/07/2021
La société Aéroports de Lyon lance une nouvelle consultation en vue de l’attribution d’une ou deux conventions constitutives de droits réels portant autorisation d’occupation temporaire du domaine public pour la conception, la construction et l’exploitation durant 25 années d’une ou deux centrales de production d’électricité photovoltaïque en ombrières sur les parkings de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry sur une surface d’environ 13,6 ha. L’électricité produite sera injectée sur le réseau public.
Les entreprises intéressées se feront connaître par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : AEROPORTS DE LYON - Direction Immobilier - Lionel LASSAGNE - BP 113 - 69125 LYON-SAINT EXUPERY AEROPORT
Le nouveau dossier de consultation sera envoyé sous forme électronique par WeSend à partir du vendredi 16 juillet 2021.
Les offres devront être adressées à la même adresse sous double enveloppe par envoi recommandé avec accusé de réception.
La date limite de réception des offres est fixée au jeudi 30 septembre 16h.
La société Aéroports de Lyon se réserve le droit à tout moment de ne pas donner suite à cette consultation. Aucun candidat ne pourra évoquer l’interruption de cette consultation pour réclamer à la société Aéroports de Lyon une quelconque indemnisation.
Voies de recours :
Tout recours à l’encontre de la présente procédure sera porté devant le Tribunal administratif de Lyon : Palais des Juridictions administratives - 184, rue Duguesclin - 69433 Lyon Cedex 03 - Courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr