Entreprise
Armorgreen vend des kWh
Armorgreen a annoncé qu'il devenait
« directement fournisseur d'énergie pour le compte de ses clients dont elle finance la centrale solaire ». La société cible les industriels, le secteur tertiaire, les syndics de copropriété et les collectivités locales, et table sur plusieurs dizaines d'installations en 2018.
« Aujourd'hui, nous finançons directement la centrale de notre client. Nous nous chargeons toujours du dimensionnement de l'installation, du montage juridique, des démarches administratives, ainsi que des travaux, de la mise en service et de l'exploitation. Et désormais, nous le déchargeons de la recherche de financements, puisque nous investissons nous-mêmes dans la centrale », explique Pascal Martin, président d'Armorgreen, dans un communiqué du 21 novembre.
« De quoi lever des freins et convaincre encore mieux de la pertinence à s'orienter vers l'autoconsommation photovoltaïque. » Et de résumer,
« avec notre nouvelle offre nous vendons à notre client des kWh à un prix moins élevé au travers d'un contrat de fourniture d'électricité verte. »